Elections 2017 / procurations

1/ Vous êtes inscrit(e) sur la liste électorale de Bujumbura pour les scrutins nationaux organisés à l’étranger. Au cas où vous seriez absent(e) pour l’un ou l’autre des 4 tours de scrutins, ou plus, vous pouvez établir une procuration électorale à une personne également inscrite sur la liste électorale consulaire de Bujumbura.

2/ Vous n’êtes pas inscrit(e) sur la liste électorale consulaire de Bujumbura pour les scrutins nationaux organisés à l’étranger. Vous ne pourrez donc pas voter à l’Ambassade pour les prochains scrutins qui se dérouleront à Bujumbura, les 23 avril, 7 mai, 4 et 18 juin.

Pour ceux d’entre vous qui sont inscrits dans une commune française ou sur une autre liste électorale consulaire, sachez que vous pouvez établir, par notre intermédiaire, une procuration électorale à une personne inscrite dans la même commune ou sur la même liste électorale consulaire que vous, pour un ou plusieurs scrutins. Informations requises pour donner procuration : date de naissance et adresse de votre mandataire.

Dans les deux cas venez nous voir à l’ambassade avant le vendredi 21 avril à 17h00 pour savoir comment procéder.

Dernière modification : 14/04/2017

Haut de page