Recrutement d’un expert international pour la réalisation d’une étude sur l’adéquation formation – emploi à l’enseignement supérieur et les besoins prospectifs du secteur professionnel au Burundi

Dans le cadre du « Projet d’Appui à la Professionnalisation des Universités au Burundi(PAPUBU) appuyé par l’ambassade de France, l’Association des Employeurs du Burundi (AEB) voudrait recruter un experts international pour réaliser une étude sur sur « l’adéquation formation-emploi de l’enseignement supérieur et besoins prospectifs du secteur professionnel au Burundi ». Les termes de référence détaillés de l’expert international peuvent être consultés sur les sites web de l’AEB : www.aeb-burundi.com, de l’AUF : https://www.auf.org et au siège de l’AEB sis à l’avenue de la mission, numéro 23B2, Zone Rohero, Commune Mukaza à Bujumbura.
Les offres doivent être déposées à l’adresse ci-dessus ou peuvent être communiquées par e-mail en format PDF à : assosaeb.bi@yahoo.fr au plus tard le 28/10/2019. Pour plus de détails, consultez les documents ci-joint.

Word - 34 ko
(Word - 34 ko)
PDF - 79.6 ko
(PDF - 79.6 ko)
PDF - 87 ko
(PDF - 87 ko)

Dernière modification : 25/10/2019

Haut de page